Choisir son costume de mariage en fonction de sa morphologie

Les mariées sont toujours les protagonistes des mariages, mais elles ont également besoin d’aide, de conseils et de nombreuses informations pour choisir leur look. Savoir ce qui convient le mieux à chaque type de corps est la clé pour choisir quoi porter le jour le plus important de votre vie. Chaque corps est différent et pour cela, vous devez savoir choisir le type de costume qui convient à chaque silhouette masculine. Nous devons faire appel à des marques et à des services d’experts qui connaissent parfaitement le costume qui convient le mieux à chacun. Choisir son costume de mariage est chose facile à Lyon.

 

Hommes de petite taille

Pour les hommes qui mesurent 1,75 cm ou moins, nous recommandons de porter des combinaisons aux lignes courtes et fines, aux épaules serrées, au revers étroit et à une seule ligne de, un ou deux boutons maximums, expliquent-ils. Le pantalon, mieux sans pince et avec une bouche étroite et, si possible, avec des chaussures à dessus. À Séville, nous avons l’une des sociétés les plus établies dans ce type de chaussures pour hommes désirant gagner des centimètres : Masaltos.

 

Hommes grands

Pour les hommes qui mesurent plus de 1,75 centimètres, conseillez les Américains avec deux ou trois boutons ou des blazers avec des rabats croisés. Le pantalon avec des pincettes et la bouche semi-encastrée.

 

Hommes minces

On prétend simuler un volume plus important, pour cela, on peut utiliser de grands tirages, cross-American, des pincettes à pantalons, même américains avec des épaulettes.

Pour les hommes qui ont des mesures qui sortent de la moyenne, soit par le résultat d’une activité physique, soit par leur propre physionomie, la meilleure option est de parier sur les tailleurs qui travaillent la mesure.

 

Hommes larges

Pour ce type de corps, l’objectif étant de réduire le volume, nous vous conseillons d’utiliser des faux tissus simples, de tonifier, de fuir les fantasmes et les tons sombres.

 

Comment combiner le costume de marié ?

La cravate est celle qui donnera la touche de personnalité au marié. Avec cet add-on, vous pouvez choisir comment vous différencier : être simple et parier sur une cravate lisse, plus amusant et opter pour des impressions, des couleurs vives.

Le smoking doit toujours être accompagné de chaussures à lacets noirs et mat dans le cas de smoking classique. Compte tenu de la nouvelle tendance du châle anglais, des lignes plus courtes et plus jeunes permettent une rigidité moins formelle, permettant de jouer avec de la laine colorée dans une gamme de bleus, de gris et de chaussures dans des tons bruns, selon la dernière tendance.

Le smoking est également un vêtement qui est largement utilisé dans les pays américains pour galber le marié. Il est accompagné de son nœud papillon, de sa ceinture ou de son gilet et permet des chaussures en cuir noir mat ou verni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*