5 raisons clés pour lesquelles votre startup devrait avoir une page Facebook

Vous avez une entreprise ou une nouvelle startup? Comment sonnent plus de 2 milliards de clients potentiels? Et si vous pouviez les commercialiser pour un coût presque nul?

De nouvelles plateformes de médias sociaux font leur apparition tout le temps, mais le géant qu’est Facebook est resté, avec des milliards d’utilisateurs actifs. La commercialisation de votre startup sur Facebook est une évidence et nous avons les principales raisons.

Continuez votre lecture pour découvrir pourquoi vous devriez utiliser une page d’entreprise Facebook pour atteindre le plus grand public possible.

5 raisons pour lesquelles vous devez avoir une page d’entreprise Facebook
Il y a bien plus de raisons que celles que nous avons énumérées ici, mais honnêtement, vous ne devriez pas en avoir besoin de plus. Si vous voulez que votre startup réussisse, ces 5 raisons devraient vous parler.

Qu’est-ce que tu attends? Lisez la suite pour découvrir comment le succès de l’entreprise est à quelques clics de souris.

  1. Exposition
    La première raison est assez évidente. Les gens n’utiliseront pas votre startup s’ils ne savent pas qu’elle existe. Avec des milliards d’utilisateurs actifs, actif étant le mot clé ici, vous êtes obligé d’atteindre des clients potentiels.

Pour que les gens vous trouvent sur le vaste Internet, les outils de référencement sont indispensables et une page d’entreprise Facebook vous aide à avoir une présence facile à trouver.

  1. Coûts de commercialisation
    Le marketing n’est pas seulement complexe, il coûte beaucoup d’argent. Le meilleur type de marketing est gratuit, mais c’est rare. Vous aurez besoin d’un employé pour maintenir la page d’entreprise, mais en plus de cela, cela ne vous coûtera absolument rien d’avoir une page d’entreprise Facebook.
  2. Les données sont tout
    Savoir qui vous cherche et qui sont vos clients est un puissant avantage sur un marché concurrentiel. Facebook vous donne un aperçu des données complètes de votre page d’entreprise qui vous aideront à dominer.

Si vous exécutez une application de microservices, vous savez que les données sont importantes pour garantir que votre modulation est appliquée correctement. En savoir plus sur les microservices si vous n’êtes pas sûr que cela s’applique à vous.

  1. Trafic Web
    Non seulement la page d’entreprise Facebook créera du trafic vers elle-même, mais vous pourrez créer un lien vers la page de votre entreprise, dirigeant encore plus de trafic vers cela.

Avoir une page d’entreprise crée un tremplin organique du client curieux à un client prêt à monter à bord.

  1. Un monde mobile
    Descendez la rue ou traversez un centre commercial. Asseyez-vous dans une salle d’attente de n’importe quel bureau partout en Amérique. Peu importe où vous allez, vous verrez des gens regarder leur téléphone. Vous pouvez même lire ceci sur un téléphone en ce moment.

L’un des plus grands avantages d’une page d‘entreprise Facebook est qu’elle est prête pour le mobile sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Votre startup peut être prête à partir immédiatement.

Construisez votre entreprise correctement
La façon la plus simple de dire cela est qu’il est presque impossible de trouver une exposition gratuite, donc si vous ne profitez pas des pages professionnelles Facebook, vous n’êtes tout simplement pas prêt à réussir.

Connectez-vous, créez la page en quelques étapes simples et lancez votre démarrage dès aujourd’hui.

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